Idées de boissons rafraichissantes

Hello ! J’espère que vous allez bien ! et que cet article va vous plaire 🙂 j’en parlais depuis un petit bout de temps sur instagram avec mes photos… et maintenant le voila !
Plutôt pas mal pour commencer l’été ! Même si le temps n’es pas au rendez vous… en tout cas pas pour moi à Paris.
Smoothie rouge !
Pour ce smoothie, il vous suffit simplement de prendre :
– une pomme
– des fraises bien rouges
– une pèche
– des glaçons (si on a pas le temps de le laisser au frigo, ou qu’on est aussi pressé que moi pour le déguster)
On met le tout dans son mixeur et voila ! c’est fait !

 

Smoothie orange !
 
Pour ce smoothie, il faut :
– 2 ou 3 pèches
– de la cannelle en poudre
– un peu de sucre si vos fruits sont trop acides
– des glaçons pour la même raison que tout à l’heure 😉
Plus qu’à mixer et déguster !
Milkshake jaune !
Pour ce milkshake, on a besoin de :
– lait (pour ma part végétal et ici de soja)
– une ou deux bananes
– de la cannelle ou de la vanille liquide
– des glaçons (vous savez pourquoi ;))
Mixez et dégustez !
Citronnade !
 
On finit par la citronnade qui est une de mes boissons préférées et une des plus simples !
Il suffit de prendre :
– un citron ( pour une jar )
– de l’eau fraîche
– des glaçons si l’eau n’est pas fraîche
– du sucre selon ses goûts
Pressez le citron puis ajoutez l’eau, les glaçons et le sucre, il n’y a plus qu’à boire !
J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, ou à me montrer vos réalisations sur instagram en me taguant 😉
Laisser un commentaire

