Chemise fleurit

Hey !
Aujourd’hui je vous propose un look/outfit pour faire venir l’été 🙂
Ici, à Paris c’est pas le top… alors on sort quand même la chemise fleurit en espérant que le soleil se manifeste !

 

On commence avec ma chemise qui vient de chez Pimkie, elle a un imprimé marguerite et un fond noir. Elle est un peu transparente mais reste portable sans t-shirt en dessous. Elle est aussi très légère et confortable ! Elle a une coupe arrondie à l’avant et à l’arrière 😉
Un petit col du même motif que la chemise qu’on peut ouvrir selon le décolleté voulu 😉

 

Avec cette chemise, je porte un jean’s des chez Stradivarius en attendant que le soleil nous fasse signe. On peut aussi porter cette chemise avec un short notamment un taille haute. Le mien vient de chez New Look mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le sortir du placard.

 

J’y associe une paire de boucles noires et blanches, faite de deux boules et une plume argentée qui viennent de chez Moa

 

On ajoute une paire de chaussure à talon (car on ne fait que 1m55) avec le jean’s retroussé. Les miennes viennent de chez Chaussea et sont très confortables
Pour finir je porte une bague de chez Moa qui est argenté avec une « fleur » blanche. Elle vient rappeler les marguerites de la chemise et finir le look !
J’espère qu’il vous aura plu et que le soleil décidera à pointer sont nez à Paris ! N’hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur instagram et je vous dis à bientôt pour un nouvel article 😉
Laisser un commentaire

