Look Coachella

Hello !
J’espère que le soleil est chez vous car aujourd’hui, je vous propose un look d’été !
Pour ma part, j’adore regarder les looks des stars du festival Coachella.
C’est un festival de musique et d’art qui se déroule en avril, et où beaucoup de stars y apparaissent dans des tenues hippies !
Le magasin H&M avait notamment sorti toute une collection à cette occasion 🙂
Donc je commence ce look avec un t-shirt à bretelle avec épaules nues. Il est rouge, à motif blanc et les manches sont évasées. Il vient donc de chez H&M et une partie de la collection est actuellement en solde 😉 (Vous pouvez la trouver ici)
Je porte un short de chez New Look ! Il est taille haute mais je ne le met pas en avant avec cette tenue. Il m’est aussi pratique pour porter des crop top 😉
Pour les chaussures, on opte pour des petites baskets en tissu Little Marcel, celles-ci sont colorées et correspondent totalement à l’esprit cool du festival ! Et après tout, on porte ce qu’on veut non ?
Au niveau des bijoux, je porte une paire de boucles fantaisies et colorées pour rappeler le t-shirt et les chaussures. Elles viennent de chez Claire’s
Pour les poignets, je porte ma montre Marie, exclusivité du parc Disneyland paris que vous avez déjà vu sur instagram 😉
Ainsi qu’un bracelet(*) de Bijouxminimalist couleur or. Il est fait main et est très discret. J’aime sont coté graphique et est ajustable ! Il va donc à tout le monde !
Et pour plus de plaisir, je vous propose le code HELLO qui vous donne 10% de réduction 😉
(Vous pouvez retrouver ce bracelet ici et pleins d’autres bijoux du même style la ou encore sur le compte instagram @bijouxminimalist)
J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un commentaire et on se retrouve bientôt pour un nouvel article !
2 commentaires sur « Look Coachella »

Laisser un commentaire

