Glace Pastel ! (mais pourquoi ?)

KODAK Digital Still Camera

Hello !

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai changé mon nom instagram et mon blog !

Mais pourquoi ?

  • tout d’abord, je m’étais lassé de mamzelle.meli, je trouvais que le nom ne me correspondait plus
  • je trouvais que le nom du blog était trop long et comme j’ai changé de nom instagram, « les folies de mamzelle meli »ne correspond plus du tout

D’où m’est venu le nom du blog et d’instagram ?

  • j’ai tout simplement retrouvé un carnet avec un dessein de 3 glaces pastels que je trouve adorable ! J’adore le design du carnet et comme « carnet pastel » était déjà pris, je me suis tournée vers « glace pastel » !

Est-ce qu’au niveau du blog ça va changer ?

  • je ne pense pas changer de thématique en ce qui concerne le blog car c’est ce qui me plais, et je ne veux en aucun cas écrire sans motivation !
  • je resterai objective à chacun de mes articles ! Ce qui ne me plais pas ne me plais pas, néanmoins cela reste mon avis et je ne veux en aucun cas en censuré un autre (ex: un produit qui me convient peut ne pas vous aller et vis vers ça)

Pourquoi être passée sous WordPress ?

  • pour celles ou ceux qui ne le savent pas, j’étais précédemment sur Blogger, l’avantage étant que pour débuter, c’est très facile !
  • j’aime me lancer des défis et en lisant de plus en plus des blogs sous WordPress, j’ai trouvé ça plus professionnel, alors je me suis dit que j’allais tout recommencer !

Et voilà j’espère que ça vous plais et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !

4 commentaires sur « Glace Pastel ! (mais pourquoi ?) »

  1. Coucou ma belle ! C’est vrai qu’au début ce changement de nom m’a fait bizarre, le temps de s’habituer mais j’adore et ça colle bien à ton univers !
    Concernant WordPress, bon choix, ça parait difficile au début le temps de bien se l’approprier mais c’est carrément mieux que Blogger je trouve !
    Gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

