Box d’anniversaire !

KODAK Digital Still Camera

Hello ! Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Merci à tous ceux qui me l’ont souhaité !

Aujourd’hui, mon oncle et ma tante m’ont offert une box beauté, gourmandise et sortie ! Tout moi ! Je les remercie pour ce super cadeau ! Et l’idée m’a beaucoup plu et je voulais vous la partager 🙂

Cette box se nomme La box des Sables elle s’adresse aux sablaises et aux autres ! Cette dernière est faite pour les fans de makeup et les gourmandes

Lors de l’ouverture, on y trouve un petit menu des cadeaux qui nous attendent !

KODAK Digital Still Camera

Dans ma box, on retrouve :

  • une petite gourde à emmener partout !

KODAK Digital Still Camera

  • une éponge Beauty Blender

KODAK Digital Still Camera

  • un gloss et une lime Peggy Sage
  • un gommage au savon noir et une huile universelle Cinq mondes
  • des élastiques Hair Spring

KODAK Digital Still Camera

  • un caramel de la biscuiterie Les petits cagniotes

KODAK Digital Still Camera

  • une infusion à l’eau de rose bio de Julie Andrieu
  • une entrée au Zoo des Sables et à l’hippodrome

A la fin, on y trouve des guides d’utilisation de certains produit comme la Beauty Blender ou encore la composition de la gourde qui est plus saine pour l’environnement que des simples bouteilles !

Alors ? Vous en pensez quoi ? Moi je l’adore ! J’espère que l’article vous aura plu ! Et à bientôt sur le blog !

Laisser un commentaire

