Une petite idée trotte dans ma tête (concours)

Hello !

J’aime beaucoup écrire sur ce blog et je vous remercie d’être de plus en plus à me lire ! Je trouve ça super et je voudrais vous remercier !

C’est pourquoi j’ai décidé de vous faire des petits concours ponctuels ou il vous faudra simplement commenter sous le post du concours et peut-être reposter une photo sur instagram ! (Et bien sur, être abonné à mon blog 😉 )

C’est concours pourront être soit des partenariats, soit des lots concoctés par mes soins ! Et le tout vous sera mentionné 😉

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !

Laisser un commentaire

