Nude tude : un maquillage d’automne !

KODAK Digital Still Camera

Hello !

 

J’adore l’automne ! C’est pour ça que j’avais envie de vous faire un maquillage avec ma palette chouchou, j’ai nommé la Nude Tude de chez The Balm ! Je la trouve parfaite pour toutes les saisons et d’autant plus les mi-saison !

J’espère que ce maquillage vous plaira et que mes explications seront assez claires 🙂

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

  • Alors premièrement, je viens appliquer ma base à paupière de chez Urban Decay facilement trouvable chez Sephora. Je viens l’appliquer en tapotant l’ensemble de ma paupière au doigt (et sur la photo je m’en suis mis partout sans le vouloir 🙂 (même sur le nez mais chut c’est un secret))

KODAK Digital Still Camera

  • une fois cette étape passée, je viens prendre ma palette dont je trouve le packaging absolument magnifique ! Les couleurs sont nude et permettent assez facilement de faire un smooky noir, marron ou bordeaux/rose

KODAK Digital Still CameraKODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

  • ici je viens prendre la teinte sexy qui est un très beau violet. Je l’applique sur la paupière mobile en faisant un mouvement de va et vient au niveau du creux

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici le résultat !

KODAK Digital Still CameraKODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

  • J’applique ensuite la teinte stubborn qui est un rose très frai sur ma paupière mobile en tapotant puis je viens estomper le tout

KODAK Digital Still CameraKODAK Digital Still Camera

  • je tapote a nouveau avec la teinte stand-offish qui est un rose pailleté qui vient faire la liaison entre notre violet/bordeaux et notre rose précédent

KODAK Digital Still CameraKODAK Digital Still CameraKODAK Digital Still Camera

  • pour finir avec les fards je viens placer au doigt (ou au pinceau) en coin interne de l’œil le blanc/highlighter Sassy qui vient ouvrir le regard

KODAK Digital Still Camera

  • Je viens recourber mes cils avec le recourbe cils de chez Kiko

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

  • je finie avec le Mascara Better than sex de Too faced

KODAK Digital Still Camera

Et voila !

J’espère que cet article vous aura plu ! Et je vous dis a très vite sur le blog ❤

 

2 commentaires sur « Nude tude : un maquillage d’automne ! »

Laisser un commentaire

