Ma crème doudou Embryolisse !

KODAK Digital Still Camera

Hello !

Aujourd’hui, je voulais vous parler de ma crème du moment et qui je pense fait partie de mes favoris, j’ai nommé le lait-crème concentré de chez Embryolisse ! Je suis sure à 100% de la racheter !

C’est une crème qui convient à tous les types de peau et dont la composition est parfaite ! Il n’y a pas d’eau ni de parabène ! Je l’ai découverte dans la Beautiful Box dont l’article se trouve ici 😉 et pour ce qui est du prix, les 30ml coûtent 7.50 euros

Je l’applique une foi par jour sur mon visage: le matin. Elle pénètre rapidement et laisse une peau douce et rebondie ! Cette crème fait aussi office de base de maquillage !

 

 

 

J’espère que ce court article vous aura plu et que je vous aurais fait découvrir un bon produit 🙂

A bientôt sur le blog ❤

Pleins de bisous ! Mel 😀

Laisser un commentaire

