Mon look d’automne par excellence !

img_6380-2

Hello !

Ce week-end avec Mathilde du blog Mathilde’s closet nous avons shooté ce petit look d’automne à Paris !

Pour ma part l’automne est synonyme de « carreaux » et cette robe reflète parfaitement mes looks de saison ! Ce dimanche, je portais : des Derbies de chez Besson Chaussure (ref. 296227); une robe à carreaux de chez Pimkie; un collant de la marque Dim; un manteau noir de chez Gémo (collection 2015); mon petit sac de chez Moa et ma bague acheté lors d’un vide dressing de blogueuses 🙂

 

img_6502-2

J’espère que ce look vous aura plu !

Pleins de bisous ❤ Mel

4 commentaires sur « Mon look d’automne par excellence ! »

Laisser un commentaire

