Derm Eden, un masque exfoliant détox !

KODAK Digital Still Camera

Hello !

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une nouveauté testée depuis 1 mois maintenant et qui me séduit déjà ! Je vais donc vous parler du masque visage Derm Eden Laboratoires Paris, acheté neuf à une vente de blogueuses pour 3 euros seulement et qui coûte en temps normal entre 15 et 18 euros ! (Je vous parlerai donc dans un autre article de mon avis sur ce genre de ventes, vide-dressing, …)

Ce masque est une association d’argiles blanche et verte, d’algues, de zinc, … des actifs qui purifient la peau. Il exfolie notamment grâce à des micro-grains qui éliminent les impuretés en profondeur sans abîmer pour autant ! Je l’applique 2 fois par semaine sur l’ensemble de mon visage, sec, pendant 10 minutes, puis je viens humidifier mes mains et frotter à l’aide de mouvements circulaires la zone T. Je finis par rincer l’ensemble de ma peau. Et je n’oublie évidemment pas de la sécher avec une serviette propre que je n’utilise que pour mon visage que je viens hydrater par la suite !

Ce masque est parfait pour ma peau car il ne l’abîme pas et la nettoie parfaitement ! Son odeur n’est pas désagréable et sent légèrement la fleur, le frai ! C’est donc un masque que je vous recommande si vous n’avez pas la peau sensible et facilement irritable. Je vous conseille aussi de pister les bonnes affaires si vous voulez l’acheter. N’hésitez pas à regardez les offres afin de l’obtenir le moins cher possible !

Pleins de bisous ❤ Mel

3 commentaires sur « Derm Eden, un masque exfoliant détox ! »

Laisser un commentaire

