Les vide-dressing de blogueuses !

Hello !

Hier, dans cet article, je vous parlait de mon masque Derm Eden et notamment de sa provenance : le vide dressing plusieurs blogueuses comme Daphné du blog Mode and the City,  ou encore Leeloo du blog Le dressing de Leeloo !

Si vous avez lu l’article, vous avez pu voir que le prix était fort avantageux et c’est ce dont je voulais vous parler aujourd’hui ! En effet, ce sont des produits NEUFS (pour le maquillage) et complètement bradés ! Il y avait par exemples le Rouge à lèvre Chanel, couleur Rouge noir n°109 de la collection Rouge Allure qui coûte en temps normal 34 euros sur le site Chanel, à seulement 15 euros ! Ou encore mon masque qui coûte 15 euros sur le site, à 3 euros !

Les ventes, vide-dressing de blogueuses sont donc des bonnes affaires que ce soit beauté ou mode voire déco ! D’autant plus si vous aimez le style de la blogueuse en question ! Vous pouvez retrouver des pièces de looks que vous appréciez à bas prix ! Ou encore des marques qui coûtent relativement cher à moitié prix !

Tout ça pour vous dire que si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à faire les vide-dressings, ventes de blogueuses dont vous aimez le style ! Pour ma part, j’obtiens les infos de vide-dressing sur instagram qui est définitivement mon réseau social favori ! Donc je vous conseille d’aller faire un petit tour sur instagram voir si vos blogueuses préférées n’en font pas un dans le coin 😉

Pleins de bisous ❤ Mel

P.S: l’image à la une n’a rien a voir, mais si vous voulez retrouver ce look, c’est par ici !

2 commentaires sur « Les vide-dressing de blogueuses ! »

Laisser un commentaire

