Les fondants parfumés de Mélanie !

KODAK Digital Still Camera

Coucou !

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un projet avec ma jolie Claire et la douce Mélanie ! Nous voulions vous faire une petite surprise (Claire et moi) depuis plusieurs mois ! Et c’est Mélanie qui nous as permit de la réaliser ! Nous avons donc pu tester ses fondants ! Et aujourd’hui, je vous donne mon avis 🙂

KODAK Digital Still Camera

Tout d’abord, il y a plusieurs senteurs (*) et pour ma part, j’ai choisie Cookie, Mangue et Fruit de la passion ! Et en ce moment, je brûle Cookie qui s’accorde parfaitement avec la saison ! Un chocolat à la main, une bonne série et c’est parfait !

Bref ! Il y a un large choix de senteurs et de thématiques ! En ce moment, vous pouvez retrouver la box Halloween 😉 Parlons un peu plus des fondants ! Pour le moment, j’en ai testé deux sur trois : fruit de la passion et cookie 🙂 La senteur se diffuse très bien dans une pièce comme une chambre mais pas dans toute une maison (attention il faut cibler l’endroit ou vous le faites fondre 😉 ). L’odeur n’est pas entêtante et très douce et je trouve ça suffisant. Niveau durée de la senteur, elle reste 1h dans la pièce si elle est ouverte et plus si elle est fermée. Quant au prix des boxs, cela ne dépasse pas les 10 euros et les fondants 1.50 euro ! Et vous pouvez les acheter sur ce site 😉

 

Vous pouvez avoir plus de renseignement grâce à Mélanie sur son instagram, et visiter le joli instagram de Claire qui tient aussi un blog 😉

J’espère que cet article vous aura plu ! Et à bientôt sur le blog !

Mel

6 commentaires sur « Les fondants parfumés de Mélanie ! »

  1. Coucou, je suis arrivé totalement par hasard sur ton blog et étant une grande fan de yankee candle et de leurs fameuses tartelette, tu ne pas laissé indifférente avec ton article et tu m’as même donné envie de tester tes tiennes 😉

    Bonne continuation,

    Pomponette

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou !
      Ravie que mon article t’ai plu !
      Moi aussi je suis complètement fan des bougies et la marque Yankee Candle me fait craquer à chaque fois ! Je ne peux résister à leurs odeurs ! 😃
      Les petites tartelettes de Mélanie sont moins chères que celle Yankee Candle mais je tavouerai

      Aimé par 1 personne

      1. T’avouerai pardon, que l’odeur n’est pas aussi puissante que les Yankee Candle elle même 😊 en même temps c’est logique, Mélanie n’est pas une professionnelle ☺ mais je trouve c’est parfum tout de même intéressant d’où le fait que je les ai apprécié 😄
        Bisous 😘

        J'aime

Laisser un commentaire

