Le passage Jouffroy

KODAK Digital Still Camera

Hello !

Aujourd’hui je vous présente un look shooté avec ma cousine au passage Jouffroy ! C’est l’un des différents passages/galeries un peu rétro/vintage qui se trouve dans le 9ème arrondissement ! Ces différents lieux sont assez fréquentés car qu’ils se trouvent à côté du musée Grévin du coup il y a beaucoup de monde qui y passe. Néanmoins, ces lieux sont charmants et nous emmènent dans un monde plus ancien et très joli !

Passons à la tenue ! Ce jour la, j’ai opté pour un manteau noir très simple acheté chez Gémo l’an dernier avec des manches en simili cuir. Je l’ai accompagné d’une grosse écharpe à carreaux acheté chez Primark pour 5 euros. Je porte une blouse blanche achetée chez Boutique solidaire ! Si vous ne connaissez pas, je vous en parlerai très bientôt sur le blog ! Avec un pantalon noir de chez Stradivarius. Pour finir, j’ai mis des chelsea boots de chez Besson achetée en hiver dernier !

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still CameraKODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Merci à ma super cousine !

Pleins de bisous et à bientôt sur le blog !

Mel

Un commentaire sur « Le passage Jouffroy »

Laisser un commentaire

