Primark pour 30 euros !

KODAK Digital Still Camera

Hey !

Dernièrement Pioupiou ou Alicia alias The White Whisker sur Instagram à fait une vidéo en se lançant le défi de ne dépenser que 60 euros chez Primark ! Et dans sa vidéo, j’avais repéré une jolie blouse/chemise, ce qui m’a motivé à y aller 🙂 Et pour me défier, je me suis limitée à 30 euros ! J’ai donc remplie ma mission car j’ai eu pour 29 euros 5 article déco, mode et pratique !

Passons aux achats ! Alors il y a d’abord cette chemise sur laquelle j’avais flashé dans la vidéo de Alicia. Je la trouve très sympa avec son petit nœud et ces petits boutons au col et aux manches. Cette dernière coûte 13 euros

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Ensuite j’ai craqué pour ce petit porte monnaie trop mignon ! Il fallait que je change le mien et celui ci tombait bien ! Petit, pratique et plein de mignonnerie ! Il coûte 3 euros

KODAK Digital Still Camera

J’ai aussi acheté la grande écharpe vue dans le look d’hier (dont le lien est ici si vous n’avez pas vu). Elle est à carreau et donc parfaite pour l’automne comme je vous disais dans un précédent article 😉 Elle coûte 5 euros

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Je me suis trouvée une nouvelle ceinture ! Noir et assez grosse donc j’espère qu’elle sera résistante ! Elle coûte 4 euros

KODAK Digital Still Camera

Pour finir, niveau déco, j’ai acheté ce coussin, car on en n’a jamais assez ! Il est très doux et va très bien dans ma chambre ! Il a coûté 4 euros 😉

KODAK Digital Still Camera

Et voila ! J’espère que cet article vous aura plu !

Pleins de bisous ❤

Mel

