Camden Town !

KODAK Digital Still Camera

Hello !

Aujourd’hui je suis toute excitée à l’idée de vous parler de Londres ! Et plus particulièrement de Camden Town qui est, selon moi, l’un des lieux à absolument faire ! Vous y retrouverez des petits commerçants et des magasins tels que Urban Outfiters ou encore American Apparel. C’est vraiment un lieu de diversité culturelle ! Vous pouvez manger colombien et prendre un dessert indien 🙂 Vous y trouvez vraiment tout ! C’est un quartier jeune et branché où vous pouvez faire du shopping pour pas cher ! Vous pouvez arriver en bus ou en métro, c’est très accessible. Vous verrez d’entrée les grandes enseignes mais ce n’est pas le plus intéressant donc faite le au retour 😉 Je vous conseille d’aller directement au marché tout en admirant les décorations des immeubles avec des chaussures géantes ou d’autres décorations à thème. Une fois au marché, faites y un tour pour voir de quoi il à l’air. Personnellement ce n’est pas le lieu que je préfère à Camden mais il peut plaire à d’autres donc je le mentionne. Plus loin, vous verrez les anciennes étables de Camden avec quelques statues de chevaux et quelques panneaux d’indications. A cet endroit, vous pouvez trouver de tout et c’est la partie que je préfère ! On se perd dans les découvertes et malgré le monde, je trouve le lieu charmant et très plaisant ! N’hésitez pas à négocier les prix affichés d’autant plus si vous êtes étudiant ! Les commerçant adaptent souvent leurs prix 🙂

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Ma petite adresse resto :

Si vous voulez manger un bon burger ou simplement boire le meilleur Milkshake du monde, je vous conseille fortement le Byron – Proper hamburgers ! Il se trouve 10 Jamestown Road. Les prix environnent les 10 livres pour un burger + accompagnement au choix et les milkshakes coûtent environ 5 livres et les parfums sont super : Oreo/cookie ; caramel beurre salé; … d’autant plus qu’ils sont servis dans un énorme verre !

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

J’éspère que cet article vous aura plus !

Pleins de bisous ! Mel

 

5 commentaires sur « Camden Town ! »

Laisser un commentaire

