Beau-grenelle !

KODAK Digital Still Camera

Hello !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter le look shooté à Beaugrenelle dimanche dernier et attendre d’avoir plus de temps pour vous faire un gros article sur les Harry Potter Studios qui sont juste top !

Il m’a été compliqué de le trouver mais avec de bonnes indications, on comprend beaucoup mieux ! Je remercie d’ailleurs les deux hôtesses à l’accueil du centre commercial de Beaugrenelle qui ont pris leur temps pour trouver avec moi où il se situait. Je vais donc vous livrer mes conseils pour le trouver : *il vous faut prendre le métro jusqu’à Charles Michel *prendre la sortie 1 *marcher tout droit comme si vous vouliez aller au centre commercial *une fois arrivé dans la rue Robert de Flers, prenez le passage qui monte (vous allez voir comme un passage handicapé qui monte) ! Et oui, ce mur se situe au dessus ! *ensuite, vous pourrez continuer sur votre gauche (en sortant du passage handicapé), puis tout droit et passé le mur avec des fenêtres rouges, vous verrez le mur violet !

J’espère que mes indications auront été claires et si vous ne comprenez pas ou avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas !

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Passons au look ! Très classique mais chic ! Je porte une blouse Scarlet roos, un jeans de chez Stradivarius, des bottines noires simples et ma veste noire de chez H&M

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

J’espère que l’article vous aura plu ! Pleins de bisous

Mel

9 commentaires sur « Beau-grenelle ! »

Laisser un commentaire

