Les studios Harry Potter !!!

KODAK Digital Still Camera

Hello !!!

Je suis super excitée à l’idée de vous parler des Studios Harry Potter à Londres ! En réalité  je ne savais pas trop ce que j’allais mettre dans cet article mais en y réfléchissant un peu plus, je me suis dit que je pourrais vous donner 5 faits ou conseils qui vous seront utiles (ou pas) pour les studios !

Mon premier point est le fait que lorsque vous prenez le bus qui vous y conduit, vous pourrez regarder le tout premier film Harry Potter si vous ne montez pas à l’étage 😉 Je trouve que mettre le film est une super idée, d’autant plus que le trajet est un peu long donc c’est un bon moyen de vous occuper ! Et de se remêttre dans le bain !

Le second point est qu’une fois à l’intérieur, ne vous pressez pas. Les studios sont largement faisable en 2h30-3h. Ainsi je vous conseille de réserver 30min de votre temps si vous voulez passer à la boutique. Une fois à l’intérieur, vous ne pouvez plus re-rentrer dans les studios donc ne sortez pas trop vite non plus 🙂

Le troisième point sera de ne pas hésiter à prendre à l’entrer le carnet/passeport distribué pour les enfants. Certes, il est pour les enfants mais cela sera votre premier souvenir gratuit de la visite et surtout, qu’on ait 6ans ou 45ans, il est amusant de chercher le prochain point d’arrêt pour « marquer » sont carnet. Dit comme ça, on ne comprend pas trop mais dans ce carnet se trouvent des cercles qui sont l’emplacement de pressions d’insignes connus dans la saga. Vous pouvez retrouver Gryffindor, Quidditch, Hogwarts Express, etc.

Mon quatrième point est de goûter à la bière au beurre ! D’une part parce qu’après c’est cool de dire « moi j’ai déjà bu de la bière au beurre » ! Et d’autre part car la mousse du dessus est divine ! Comme un goût de caramel ! Si vous ne voulez pas en boire mais en connaître le goût, vous pouvez prendre une glace ! Mais je vous conseille d’être réchauffé car après cette pause au snack, la visite se poursuit dehors 😉

Pour finir, mon dernier point sera : de PROFITER A FOND DES CETTE JOURNEE ! Je pense que si vous ne voulez jamais l’oublier, prenez un maximum de photos ! C’est à mon sens le plus beau souvenir, que d’avoir un dossier Harry Potter sur son ordi avec tous les bons souvenirs de cette journée !

Je vous laisse maintenant avec quelques photos sans trop vous en dévoiler…

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

J’espère que cet article vous aura plu !

Pleins de bisous ! Mel ❤

14 commentaires sur « Les studios Harry Potter !!! »

    1. Super ! Merci de l’avoir partagé !
      Comment y es tu allée du coup si tu n’as pas pris le bus ? 🙂
      Moi aussi j’ai adoré cet visite ! Et la magie continue même dans la boutique et je trouve ça super !
      Tu t’es acheté un souvenir ? 🙂

      J'aime

  1. Hello 🙂 je viens de découvrir ton blog et en tant que Fan inconditionnée de Harry Potter je suis obligée de m’abonner à ton blog pour ce super article :p si tu veux une prochaine étape il faut que tu ailles au Universal Studio de Orlando , la bas ils ont recréent toute la  » vie HP » tu peux aller à Gringots par exemple et même aller acheter une baguette chez Olivender qui te servira à faire des tour de Magie un peu partout ! Bref la folie 🙂

    Continues comme ça ma belle 🙂 Gros bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

