Les petits trucs #1

Hello !

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle catégorie sur ce blog ! Je l’ai appelée « Les cinq coups de cœur » car tout simplement je ne compte y mettre que les choses que j’aime ! Et ce, une fois par semaine ! Je vous parlerai donc de nouveaux produits dont un article consacré arrivera bientôt, et de produit que j’aime mais dont l’article est déjà paru 😉 Ce sera donc un avant goût de certains produits et une piqûre de rappel pour d’autres (dont je vous mettrais les liens pour que vous ne ratez pas l’article si vous ne l’avez pas vu) !

102_6360 (2).JPG

  • Mon premier coup de cœur est la magnifique planche du shop de Coralie alias Elles en parlent. Vous l’aurez sûrement remarquer, je m’en sers comme fond de photo et objet de déco car cette planche est juste trop chou ! Et vous pouvez la retrouver ici !

KODAK Digital Still Camera

  • Mon second coup de cœur est l’huile de ricin ! Je l’utilise depuis maintenant pas mal de temps et elle est très efficace sur mes cheveux ! Je pense vous en faire un article très bientôt 😉

KODAK Digital Still Camera

  • Ensuite, je suis en plein test de ce produit qui est l’unificateur de teint de chez Smashbox ! Pour le moment je l’aime beaucoup et donc vous le reverrez très bientôt sur le blog !

KODAK Digital Still Camera

  • Dans la Beautiful box du mois d’octobre, il y avait ces patchs qui m’ont beaucoup plu ! Je vous laisse le résultat en image 😉 Je ne sais pas si on voit bien, mais mes yeux sont moins gonflés et le dessous de mes yeux est devenu très doux !

KODAK Digital Still Camera

  • Je finis par mon plus gros coup de cœur ! Moi qui l’aimais tant ! Je l’ai eu à un vide dressing pour 10 euros seulement ! Si ce n’est pas fou ! Enfin bref je l’adore !

J’espère que cet article vous aura plu !

Pleins de bisous ! Mel ❤

7 commentaires sur « Les petits trucs #1 »

Laisser un commentaire

