Souvenirs de 2016 !

KODAK Digital Still Camera

Hey !

2016 a été pour moi une superbe année ! Remplie de découverte, de joie, de surprise, … Bref, ce fut une bonne année ! J’ai ouvert mon bébé blog, j’ai dépassé les 1 000 abonnés sur instagram/mon réseau favori (ou je passe ma vie dessus) ! J’ai rencontré de superbes blogueuses, j’ai été invitée à des événements de marques ! J’ai adoré !

Je souhaite que 2017 soit aussi belle ! Pleine de beaux voyages, pleine de réussite, de bonheur, … Je souhaite que 2017 soit magique ! Mais par dessus tout, je souhaite ne pas oublier 2016 et toutes les années précédentes de ma vie pour mieux apprendre de mes erreurs et ne pas les refaire, pour avoir de beaux souvenirs plein la tête, et avancé avec de multiples projets !

Mais pour 2017 je souhaite vous souhaiter le meilleur ! Que vous soyez entouré de vos proches, que votre année soit une année de réussite, de bonheur et d’amour !

Du coup pour mettre fin à 2016 et commencer 2017 en beauté, voici quelques photos de cette ancienne année !

Disneyland

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

La Vendée

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

La Bretagne

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Paris

KODAK Digital Still Camera

Londres

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Bonne année ❤

Mel

4 commentaires sur « Souvenirs de 2016 ! »

Laisser un commentaire

