Ma vision de printemps 2017

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article dédié aux pièces types de ma garde robe pour ce printemps 2017 ! Pour moi, ce printemps sera fleurit ! Ainsi la première pièce de mon dressing que je vous présente est une petite robe Zara noire avec des fleurs au niveau des épaules et du buste. IMG_9395.JPG

Je l’ai acheté au moment des soldes donc je pense qu’elle n’est plus disponible. Néanmoins il existe beaucoup de robes similaires comme celle ci (clique dessus pour arriver sur la page de vente) : Image 4 de ROBE BRODÉE MULTICOLORE de Zara

Je continue avec cette petite blouse de chez Promod, elle aussi shoppée en solde ! La tendance sera aux volants ce printemps/été ! Elle correspond donc parfaitement ! Il m’a été difficile de vous photographier les petits détails de la blouse mais vous la reverrez très prochainement dans un look donc ils seront plus visibles !

IMG_9382.JPG

Et je finis par une de mes pièce favorite : ma jupe en tulle rose ! Je l’avais repéré depuis un moment chez Jennifer et au moment des soldes, elle ne coutait plus que 6 euros ! J’étais donc obligée de craquer !

img_9423-2

J’espère que cet article vous aura plu !

Pleins de bisous ❤ Mel

Un commentaire sur « Ma vision de printemps 2017 »

Laisser un commentaire

