Pour oublier la pluie…

Hello !

Il fait tellement moche en ce moment ! Et dire que la semaine dernière je shootais ce look dehors avec ma maman, le soleil était la ! Un petit bout de printemps faisait son apparition ! Mais la… c’est retour à zéro avec ce mauvais temps ! Bref ! Je vous publie donc ce look aujourd’hui pour vous apporter un peu de soleil !

Parlons donc du look ! Ma pièce principale : ce petit chemisier blanc Promod ! Il est parfait pour ce printemps/été avec ses petits volants ! D’ailleurs je vous l’avais présenté la semaine dernière dans CET article 🙂 Je le trouve très mignon et frai (oui oui j’en parle comme d’un yaourt haha !). Il est toute en simplicité et est assez léger (oui je me mets à faire des rimes en plus !). Bref, je l’aime beaucoup ! Pour l’accompagner, je porte un jeans Mango. J’aime particulièrement leur jeans car ils sont élastique et pas trop grand ce qui est vraiment pratique lorsque tu fais 1m54… Pour finir, j’ai remis les mêmes chaussures que dans CET article donc mes chaussures La Redoute, entre autre, Mademoiselle R. Mais cette fois ci, je portais des chaussettes noires avec ce qui m’a permis 1 de ne pas avoir trop froid non plus et 2 de vous montrer qu’elles peuvent se porter de différents manières !

Voila ! Je vous laisse avec les photos et j’espère que le look (avec mon invité surprise) vous plaira !

img_9464-2img_9448-2img_9453-3img_9465-2img_9518-2img_9500-2

Bisous ! Mel et le chat !

5 commentaires sur « Pour oublier la pluie… »

Laisser un commentaire

