Comme avant…

Hello !

Il y a peu, et grâce a Sam du blog Fancy Melody, je me suis rappelée que toutes ces blogueuses que j’aime sont passée par la case Look à la maison ! Et oui ! Au début, elles n’avaient pas besoin de prendre des photos en extérieur. Un simple mur de chambre suffisait à partager son amour pour la mode ! Du coup, vous l’aurez compris, retour en arrière en vous présentant aujourd’hui mon premier look dans ma chambre !

Je porte un chemisier Primark très printanier ! C’est un des rares hauts qui faisait de qualité, c’est pour ça que vous ne me verrez porter cette marque que très rarement. Pour aller avec, je porte un jean léger de chez Gémo et mes babies de chez La Redoute (comme toujours haha !).

Je vous laisse maintenant avec les photos en espérant que ça vous plaira !

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Bisous ! Mel

4 commentaires sur « Comme avant… »

  1. Coucou! (J’ai presque honte de commenter aussi tard)
    Tu n’imagines pas à quel point ça me fait plaisir! C’est un brin nostalgique et je suis ravie que cette idée te plaise.
    En tout cas, ton look est super sympa, que ce soit l’imprimé de la blouse ou les jolies chaussures, j’adhère complètement.
    Des bisous,
    Sam

    Aimé par 1 personne

    1. Hey ! (pas de soucis ! et puis de toute façon je ne te l’avais pas dis directement donc tu ne pouvais pas savoir 🙂 )
      Tu m’inspire beaucoup et j’adore tes look donc je ne pouvais que te faire un clin d’œil à travers cet article !
      Merci beaucoup !
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

