Les petits trucs #2

Hello 🌸
Aujourd’hui je vous écris de Malte ! Une petite île au sud de l’Italie 🇮🇹

Je pensais vous écrire plus tôt mais je n’en ai pas eu l’occasion… je vais vous parler de mes favoris !

  • Cette petite crème hydratante Bio de la marque Léa Nature. J’aime sa texture, elle est très hydratante et l’odeur est top !
  • Cette jolie palette de fard à paupière, blush et rouge à lèvre. J’adore le blush qui est couleur pêche et très pigmentée ! Le blanc peut s’utiliser comme highlighter sans problème aussi ! Je trouve cette palette pratique pour les voyages 🙂 (merci Fleur 🌸)

  •  Ce petit rouge à lèvre nude offert par la jolie Emilie (rose poudré 😘) que j’adore ! Il est discret, et surtout très agréable à porter !
  • Il y a aussi ce petit stick à lèvre SPF 15 ! Parfait pour l’été ! Il est très hydratant et ne laisse pas une impression de texture super grasse sur les lèvres 🙂
  • Pour finir, mon petit pin’s de la belle et la bête que j’aime d’amour ! Discret, mignon, Disney 💕bref tout ce que j’aime !

Bisous ! Mel

Laisser un commentaire

