La petite jupe pied de poule

Hello !

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour… Team Rocket Pokémon haha) ! Et oui, après ce mois d’absence je reviens plus en forme que jamais, prête à vous partager de la joie et de la bonne humeur ! Le blog manquait de vie ces temps ci, mais les examens étaient une priorités ! Trêve de blabla et passons à ce nouveau look qui ramènera un peu de soleil je l’espère à cette grisaille parisienne !

Aujourd’hui, je voulais vous partager ce look car c’est un de mes favoris ! Je me sens tellement bien lorsque je m’habille comme ça ! Il me rappelle que se sentir bien dans ses habits est bon pour le moral car lorsqu’on est à l’aise avec l’image qu’on renvoi, on se sent de suite plus en confiance 😉

Ce chemisier rose vient de chez Primark, c’est l’un de mes rares achats la bas, je vous avouerais ne pas être fan de leurs produits notamment la qualité mais ce chemisier est une des exceptions. En ce qui concerne la jupe, elle provient d’un vide dressing de la blogueuse Coralie (du blog Elles en parlent). Pour finir, mes talons favoris : ces babies roses que vous n’avez pas finis de voir !KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

J’espère que ce look vous aura plu !

Bisous 🙂 Mel

3 commentaires sur « La petite jupe pied de poule »

Laisser un commentaire

