Le retour des looks !


Depuis que je vous ai écris, il y a trois semaines, sur le fait qu’il y aurait plus de look sur le blog, je ne vous en ai pas fait ! C’est donc aujourd’hui Samedi 7 octobre que je m’y met !

J’ai shooté ce look lors de ma sortie en compagnie de la charmante Océane du blog Le poudrier de Fleur. Un look automnale que j’adore puisque j’y porte mes nouvelles chaussures ! Elles viennent de chez La Redoute et sont super confortables ! Quant à la couleur, elle est juste parfaite pour la saison !

Sans m’en rendre compte lors de l’achat, elles sont accordées à ma robe-salopette de chez Jennifer (ancienne collection). J’apprécie de porter ce genre de vêtements à la fois habillés, et confortable.

Pour finir, je vous présente enfin mon petit sac qui m’a suivi tout l’été ! Il vient de chez Stradivarius, un magasin que j’affectionne beaucoup notamment pour ses jeans : je suis petite (1,54m) et ils ne sont pas trop longs.


J’espère que ce look vous aura plu !

A très vite sur le blog ! Mel ✨

4 commentaires sur « Le retour des looks ! »

Laisser un commentaire

