Too faced : un maquillage d’automne

Hello ! {J’ai enfin fini d’écrire cet article !!!}

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait de maquillage et cela m’avait manqué ! Ce genre d’article est long à préparer et à écrire d’où le fait qu’ils sont peu fréquents. Néanmoins je les adores et je crois savoir que vous aussi ! J’espère que ce maquillage vous plaira ! La présentation de l’article est différente, j’ai essayé de vous montrer pas à pas en diaporama : l’endroit où placer le fard, une comparaison avec un œil maquillé et l’autre non et le résultat sur les deux yeux maquillés.

  • Premièrement, je viens appliquer ma base à paupière de chez Urban Decay. Je viens l’appliquer en tapotant l’ensemble de ma paupière au doigt. (La blogueuse en carton elle l’a mal estompé du coup il en reste sur sa paupière ! haha !)
  • Je viens prendre la teinte Nectar que j’applique sous l’arcade sourcilière et sur le coin interne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Puis vient la teinte Just Peachy, un joli rose irisé, dans le pli de la paupière. Je vais ensuite l’estomper en balayant mon pinceau vers le haut.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • La teinte Candied Peach se pose alors sur la moitié intérieur de ma paupière.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Puis Summer Yum sur l’autre moitié. (Le retour de la blogueuse en carton ! Il y a des chutes de poudre et elle ne le voit même pas ! C’est dingue haha !)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Je finis en estompant Delectable dans le coin externe de mon œil. Je n’oublie pas de descendre le long des cils inférieurs pour lier le tout.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Je recourbe mes cils et applique le mascara Better Than Sex de Too Faced.

IMG_9902 (2)IMG_9906 (2)

Et voici le résultat final !

IMG_9912 (2)IMG_9915 (2)

J’espère que cet article vous aura plu ! Bisous et à bientôt sur le blog !

Mélissa

2 commentaires sur « Too faced : un maquillage d’automne »

Laisser un commentaire

