Le retour des pulls

1Hello !

Ce week-end, c’était balade à Paris avec ma maman ! Nous sommes parties dans le 11ème arrondissement. C’était très charmant et pleins de lieux magnifiques ! Nous n’avions pas l’impression d’être à Paris, c’était si calme et paisible ! Vraiment appréciable !Au départ, j’avais repéré quelques lieux sur instagram, que je voulais voir pour prendre des photos de ce look. Arrivée à destination, je me suis aperçue que la carte SD de l’appareil photo était resté à la maison, dans mon ordinateur ! La loose… mais bon ! Nous ne nous sommes pas découragées malgré ce petit (plutôt gros à mon goût haha !) oublie et nous avons pris les photos avec mon téléphone. La qualité d’image n’est donc pas la meilleure mais elle me satisfait quand même.

Parlons look ! En effet, comme vous aurez pu le lire dans le titre, j’ai ressorti mes pulls ! Les températures baisses, telle était mon excuse pour craquer pour ce joli pull H&M. J’ai craqué dessus dès que je l’ai vu ! Il est tellement doux… Bref, j’en suis fan !

Avec, je porte ma jupe en jeans Stradivarius d’une ancienne collection, mais vous pouvez en trouver facilement ! (Je vous mets quelques liens, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur les différents chiffres : 1, 2, 3, 4)

Pour finir, les indémodables de l’automne : les cuissardes ! Celles-ci viennent de chez Gémo. Elles sont en suédine donc super douces, et se resserrent à l’arrière. Le talon est carré et mesure 7cm, elles sont très confortables !

 

35 4679 131015

J’espère que cet article vous aura plu !

A bientôt sur le blog ! Mélissa

5 commentaires sur « Le retour des pulls »

Laisser un commentaire

