Un tour au Jardin du Luxembourg

1

Hello !

Il y a deux semaines, je shootais ce look au Jardin du Luxembourg accompagnée de ma maman. J’adore ce jardin mais en période de vacances scolaires ou en week-end, ce n’est pas facile d’y prendre des photos… Néanmoins, avec le soleil, notre petite balade fut très appréciable !

Parlons look ! Ce jour la, je portais une petite jupe automnale d’une ancienne collection de chez Stradivarius. Malheureusement elle n’existe plus néanmoins je vous laisse le lien vers leur page car ils ont d’autres jupes très sympa (Cliques ici !). En haut, je porte un pull H&M, lui aussi d’une ancienne collection, mais beaucoup lui ressemble dans leurs collections cette année ! (lien de la page qui mène aux pulls qui ressemblent au mien ici). Pour les accessoires, je porte une bague lune en argent et des boucles d’oreilles dorés que j’ai depuis très longtemps (autrement dit, je ne me souviens plus d’où elles viennent haha !). Je finis par mes cuissardes que vous avez surement déjà vu dans cet article, je les porte tout le temps en ce moment donc vous les reverrez passer, c’est sur !

3546781211 13  1410

On finit par ma photo préféré ! Merci maman pour ces jolies photos !

J’espère que cet article vous aura plu !

A bientôt sur le blog ! Mel

2 commentaires sur « Un tour au Jardin du Luxembourg »

Laisser un commentaire

