Manteau rose aux marchés de Noël

Hello !

Samedi dernier, je faisais les marchés de Noël de Paris ! Je suis allée au marché de la Gare de l’Est, celui de Saint-Germain-des-Prés et enfin celui des Halles ! {oui tout ça en une journée !} Celui que j’ai préféré était celui de Saint-Germain, pour l’ambiance, les décos et les petits chalets ! Celui de la Gare de l’Est était très petit malheureusement (mais couvert) et celui des Halles n’était pas très charmant d’autant plus qu’il y avait un monde fou. Celui de Saint-Germain se situe près de la belle église qui le soir est illuminée ce qui rajoute un peu de magie ! Elle est actuellement en rénovation partielle donc ce n’est pas le meilleur moment pour la visiter mais j’y retournerai c’est sur !

Parlons look ! Aujourd’hui je ne vais que vous parler de mon manteau ! C’est un Zara enfant que j’ai pris en taille 13-14ans et qui est PAR-FAIT pour cet hiver ! Je mesure 1m54 si vous voulez vous donner une idée de la longueur. Comment vous dire que c’est mon manteau le plus chaud !!! Bref, vous l’aurez compris j’en suis fan fan fan. J’aime beaucoup ce rose (bon on ne passe pas inaperçu c’est sur) mais il n’est pas salissant et la matière « effet peau de mouton » me plait beaucoup. Si vous aussi vous craquez dessus, vous pouvez le shopper ici !

Pour la petite anecdote, j’ai shooté ce look à côté d’une boutique Nespresso, donc je n’ai pas arrêté de regarder la photo de George Clooney en vitrine ! Avouez que vous auriez fait la même chose !

11p

13p

9p

{un éboueur vient de passer en me disant « très jolie »}

J’espère que cet article vous aura plu !

 

A bientôt sur le blog, Mel

Laisser un commentaire